Table basse avec plateau relevable YANA Blanc

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  • Pratique, rangez vos livres et magazines sous son plateau
  • La table basse YANA est l'élément indispensable pour vos soirées télé !...Lire la suite
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Les plus produit

  • Pratique, rangez vos livres et magazines sous son plateau
  • La table basse YANA est l'élément indispensable pour vos soirées télé !
  • On aime : son plateau relevable

description produit

Doublement pratique

Vous tirerez doublement profit de cette table basse YANA. D'une part, son plateau relevable vous permet d'utiliser cette table basse 100 x 50/62 x 44/57 cm pour prendre vos repas. Un seul geste suffit pour surélever le plateau ou le remettre dans sa position initiale. D'autre part, avec cette table basse blanche, vous bénéficiez également d'un coffre de rangement. Recouverte de mélanine, sa solide structure en panneaux de particules ne craint pas les taches ni l'humidité, et vous n'aurez qu'à l'astiquer avec un chiffon en microfibres pour la faire briller.

Sobre et lumineuse

D'un blanc mat et d'un design épuré, cette table basse avec plateau relevable trouvera sa place dans votre salon contemporain. Entourée de coussins de sol et placée sur un tapis moelleux, elle illuminera votre décor cosy, auquel elle ajoutera une touche supplémentaire de confort.

  • Générales
  • EAN 8434391001698
  • Produits exclusifs internet Commandable uniquement sur internet - non disponible en magasin
  • Couleur du produit Blanc
  • A monter soi-même Oui
  • Matières et finitions
  • Structure Panneaux de particules 22 mm. Recouvert de mélamine blanc mat.
  • Dimensions et poids
  • Dimensions en cm L. 100 X l. 50 à 62 X H. 44 à 57 cm
  • Longueur en cm 100.00
  • Largeur en cm 50.00
  • Hauteur en cm 44.00
  • Caractéristiques du produit
  • Type de bar - table Table relevable
  • Forme Rectangulaire
  • Tiroir 1 coffre de rangement sous plateau
  • Services
  • Garantie 2 ans, pièces
  • Disponibilité des pièces détachées (Données fournisseur) 0 An
  • Caractéristiques du colis
  • Nombre de colis 1
  • Dimensions colis 1 L. 60 cm x l. 110 cm x H. 9 cm - Pds 20 kg

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Avis clients

Note moyenne

3,7/5

sur 104 avis

5 étoiles

35

4 étoiles

30

3 étoiles

18

2 étoiles

14

1 étoile

7

10 internautes sur 16
recommandent
ce produit à un ami

Elu meilleur avis

11 juillet 2021

5/5

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du {review.orderDate}

tres s astisfait.

Je suis bien satisfait du produit.

Elu meilleur avis

16 mai 2018

5/5

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du {review.orderDate}

Excellent produit

Le produit est vraiment top. La table est solide et vraiment pratique grâce à son plateau relevable.

26 novembre 2023

3/5

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Table basse Yana

Utilisation conforme mais le montage du mécanisme est très difficile par manque d'accessibilité pour visser.

22 août 2023

3/5

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du {review.orderDate}

Pratique mais quelques problèmes

Je recommande ce produit pour ceux qui veulent l'utiliser en position relevée que de façon occasionnelle. La table fait beaucoup de bruit au moment de la relevée et cette dernière est d'ailleurs plutôt difficile ! Nous avions acheté cette table pour que nos enfants puissent petit-déjeuner avec des petites chaises que nous aurions mis en-dessous, mais aucune de celles que nous avons testé ne passaient en-dessous... Dommage. Pas chère donc passable mais je suis déçue et aurait mieux fait de choisir une autre marque qui offre de l'espace pour les jambes en-dessous.

22 août 2023

5/5

Suite à une commande
du {review.orderDate}

Table basse

Très bien c'est exactement ce que je recherchais. Les matériaux ne sont pas de grandes qualités mais pour 70€ le rapport qualité/prix est correct.

Questions et réponses

2 questions / 4 réponses

Poser une question

Yann 22/10/2022

Bonjour, quel est la hauteur disponible sous la table afin de savoir si des poufs peuvent se placer en dessous? Cordialement Yann

Clge06 07/06/2022

Quelle est la largeur en mode normal? 40cm ou 50cm?

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Conditions générales de garantie

En tout état de cause, toute vente par BUT, quelle que soit la nature du produit, reste couverte par la garantie légale de conformité du bien au contrat (articles L.217-1 à L.217-14 du Code de la Consommation) et celle des vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code Civil).

Étendue teritoriale :
La garantie BUT s’applique en France Métropolitaine et en Corse, à l’exclusion des DOM-TOM. Les coordonnées du magasin garant figurent sur la facture d’achat du Consommateur. Toutefois, cette Garantie peut, au choix du client être exercée par le biais de tout autre magasin franchisé BUT implanté sur la zone géographique ci-dessus mentionnée. Lorsque l’intervention a lieu dans des conditions inhabituelles (accès par bateau en côtières, par télécabines en montagne ...), l’intervention peut faire l’objet d’une facturation spéciale.

Validité de la grantie But :
Le bénéfice de la Garantie BUT ne sera accordé que sur la présentation de la facture d’achat du produit. La Garantie ne sera acquise qu’au premier acheteur de l’appareil et ne s’applique qu’aux appareils neufs. Toutefois, en cas de décès du client, le certificat de garantie bénéficiera au conjoint ou aux enfants habitant sous le même toit.

Réparations :
Pour toute réparation pendant la durée de la garantie, l’acheteur doit s’adresser à un magasin BUT ou à son Service Après-Vente. La Garantie ne produira plus ses effets dans le cas où une intervention et/ou réparation aura été effectuée sur l’appareil par des personnes autres que celles agrées par le magasin. A l’occasion d’une éventuelle réparation, tout appareil portable doit être porté au magasin ou à l’atelier ou au Service Après-Vente par le client. Pour les appareils non portables, le déplacement est gratuit dans un rayon de 30 km autour du magasin. En matière d’ameublement, le déplacement à domicile prévu dans le cadre de la garantie, est uniquement celui qui est nécessaire afin de poser la pièce de rechange. La durée de disponibilité des pièces détachées est, conformément aux dispositions de l’article L 111-4 du code de la consommation, indiquée sur le bon de commande.

Les exclusions de la grantie But :
Sont exclus de la Garantie BUT les dommages occasionnés directement ou indirectement par :


Champ d'application :
Le montant d’une intervention sur un appareil dit technique (Gros Électroménager, écran de technologie LCD et/ou Plasma etc...) ne peut excéder 85% du prix de vente TTC du produit. Dans l’hypothèse où notre Service Après-Vente agréé constaterait l’impossibilité de réparer pendant la durée de la garantie un appareil (selon le Service Après-Vente et non selon le client) et/ou dans le cas où celui-ci ne serait plus fabriqué ou commercialisé sur le marché et/ou dans le cas défini au paragraphe ci-dessus, le magasin vendeur remboursera le prix de l’appareil.

Litiges éventuels :
En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le Consommateur a la possibilité avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable, notamment avec l’aide d’une association de consommateurs, ou d’une organisation professionnelle de la branche ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de solution amiable n’interrompt pas la garantie légale, ni la garantie contractuelle.


Garanties légales

Lorsqu’il agit en garantie légale de conformité, laquelle s’applique indépendamment de la garantie contractuelle éventuellement consentie, le consommateur :

  • • bénéficie d’un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir

  • • peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L. 217-9 du code de la consommation

  • • est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à vingt-quatre mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d’occasion

Toute vente, quelle que soit la nature du produit, est en outre couverte par la garantie légale des vices cachés, au titre de laquelle le consommateur a le choix entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de celle-ci conformément à l’article 1644 du code civil.



Extraits du code de la consommation et du code Civil

Article L. 217-4 du code de la consommation : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisé sous sa responsabilité. »
Article L. 217-5 du code de la consommation : « Le bien est conforme au contrat : 1 - S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : • s’il correspond à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ; • s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage; 2 - Ou s’il présente les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. Article L. 217-12 du code de la consommation L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
Article L217-16 du code de la consommation : « Lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d’intervention de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d’intervention. »
Article 1641 du code civil « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. »
Article 1648 du code civil, premier alinéa : « L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur, dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »

Version 2.7 du 17/07/2018